Information au 25 juin 2021

Dernières Informations sur le virus Covid-19

Chères clientes, chers clients,

Nous sommes impatients de vous accueillir ! Pour garantir votre sécurité, nous avons mis en place un protocole de désinfection spécifique de nos chambres et des parties communes et les formalités d’arrivée et de départ ont été réorganisées pour prendre en compte la distanciation sociale recommandée.

Pour vous permettre de manger de façon indépendante, nous vous proposons un service de petit-déjeuner en chambre sur demande et sans frais supplémentaires. Avec nos cuisines entièrement équipées, vous pouvez cuisiner indépendamment. Vous pouvez également emporter de délicieux repas avec vous dans un certain nombre de restaurants à proximité.

La piscine est à nouveau accessible selon le protocole de santé applicable.

Face aux risques liés au Covid-19, notre établissement a mis en place les Notre mesures sanitaires suivantes :

● Protocole de désinfection spécifique des espaces communs et des chambres,
● Désinfection des cartes et clés de chambres, des télécommandes, entre chaque passage client,
● Désinfection des poignées de portes et mobiliers communs plusieurs fois par jour,
● Pendant le séjour, planification de nettoyage des chambres en accord avec le client,
● Respect d’une distance d’un mètre dans tout contact humain,
● Mise à disposition de gel hydroalcoolique,
● Port du masque par tout le personnel,
● Une plaque de plexiglas est installée sur la banque de réception

Questions fréquemment posées

Une visite à la Résidence Château Ferrassières est-elle sûre?

Nous avons mis en place l’ensemble de la propriété conformément aux directives du gouvernement. Nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum les risques.

Puis-je encore prendre le petit déjeuner à la Résidence Château Ferrassières?

Oui, bien sûr, vous pouvez prendre le petit déjeuner avec nous. Pour des raisons d’hygiène, nous apportons uniquement le petit-déjeuner dans votre chambre.

J’ai un rhume ou une toux, puis-je modifier ma réservation le jour de l’arrivée ?

Oui, vous pouvez modifier votre réservation jusqu’au jour de votre arrivée via notre réception () et modifier votre date selon votre choix. Dans le cas où la nouvelle date ou destination s’avère plus chère que la réservation initiale, nous sommes contraints de vous répercuter cette différence. Cette garantie de changement de réservation n’est valable que sur les réservations effectuées via la Résidence Château Ferrassières ou notre site internet.

Comment savoir quelles installations (bien-être) sont ouvertes ?

Toutes nos installations sont ouvertes.